Préservation de fleurs

Foire Aux Questions

ETAPE 1

L’envoi ou la remise en main propre du bouquet de fleurs.

ETAPE 2

Le séchage des fleurs pendant 2 semaines.

ETAPE 3

Le design de la pièce en fonction du modèle choisi.

 

Dans la fabrication d’une pièce en résine

ETAPE 4

La coulée de la résine dans le moule.

ETAPE 5

Le démoulage et la finition.

 

ETAPE FINALE

L’envoi de la pièce à son nouveau propriétaire.

Pour un cadre, il faut compter 4 à 6 semaines de fabrication.

Pour une pièce en résine, le délai est de 8 à 10 semaines.

Non. L’aspect final dépend du type de fleurs. Certaines fleurs seront plus fragiles et d’autres auront une couleur légèrement différente de celle d’origine. Ce ne sont pas des éléments que nous pouvons contrôler puisque la fleur est une matière vivante.

Les fleurs peuvent changer légèrement de couleur mais resteront intacts.

Les objets en résine peuvent légèrement jaunir malgré le traitement anti-UV. Cependant, en suivant les instructions attachées à votre commande, le jaunissement ne sera que léger.

Bien sûr. L’utilisation des fleurs fraîches n’est pas obligatoire. Nous pouvons travailler avec des fleurs déjà séchées par vos soins. Cependant, les fleurs séchées ont la particularité d’être très fragiles surtout lors du transport et leur manipulation.

Nous livrons partout en Europe.

Les retours pour des pièces faites avec un bouquet provenant d’un client ou d’une commande personnalisée ne sont pas acceptés.

L’annulation peut intervenir jusqu’à 14 jours après la date de la commande dans le cas d’une commande personnalisée. Si un acompte a été versé, il ne sera pas restitué. S’il s’agit d’un produit prêt à l’envoi, le délai se fait à partir de la réception de la commande.

Si le bouquet a déjà été séché et qu’aucun acompte n’a été versé, il ne pourra pas être restitué sans paiement des frais de traitement et d’expédition.